MENETROL

MENETROL

MENETROL

Cie Nomade - stage HIP HOP

vendredi 19 février 2010

Pendant les vacances de février la ville de Ménétrol accueille en résidence de travail la compagnie de danse hip-hop professionnelle Nomade.

Pendant la 1ère semaine des vacances la Cie Nomade retravaillera son 1er spectacle « Juste pour le Kiff ». Les répétitions seront ouvertes au public, tous les jours du 15 au 19 février de 16h à 18h à la salle polyvalente de Ménétrol.

Cette résidence est la 1ère action d’une collaboration qui se déroulera en trois temps. La deuxième action sera un stage qui sera animé par les danseurs de la compagnie. Un stage d’initiation et de perfectionnement destiné aux personnes âgées de 11 à 77 ans. Ce stage se déroulera la deuxième semaine des vacances de février. Les inscriptions auront lieu sur place. Le tarif est de 5€ la semaine pour les jeunes de Ménétrol et 10€ pour les jeunes venant de l’extérieur.

Pour la dernière action, la Cie Nomade donnera une représentation du spectacle « Juste pour le Kiff » dans le cadre de la fête communale qui se déroulera pendant le mois de Juillet.