MENETROL

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Marchés publics en cours

samedi 11 juin 2011

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Désignation et adresse du maître d’ouvrage. Mairie de Ménétrol, Mme le Maire Nadine BOUTONNET, 6 Grande Rue - 63200 Ménétrol - Tél : 04.73.33.43.43.

Objet. RENOVATION DE L’ETANCHEITE DES TOITURES TERRASSES DU GROUPE SCOLAIRE CHAMP ROY.

Date limite de dépôt des offres. Les offres sont à retourner sous pli à Madame le Maire, Mairie de Ménétrol, 6 grande Rue, 63 200 MENETROL, avant le LUNDI 12 DECEMBRE 2016 - 12 h.
Avec la mention obligatoire : « Marché de Travaux : RENOVATION DE L’ETANCHEITE DES TOITURES TERRASSES DU GROUPE SCOLAIRE CHAMP ROY - Ne pas ouvrir ».

Délai de validité des offres. Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Pour tous renseignements : Sébastien GUILLOT ; Secrétaire Général ; 04 73 33 43 44 ; secrétaire.general@menetrol.fr

Dossier à télécharger ici :

PDF - 73.5 ko
Acte d’engagement
PDF - 252.7 ko
Cahier des charges
PDF - 51.3 ko
Descriptif technique et financier
PDF - 2.4 Mo
Diagnostic toits terrasses

Archives



AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Désignation et adresse du maître d’ouvrage. Mairie de Ménétrol, Mme le Maire Nadine BOUTONNET, 6 Grande Rue - 63200 Ménétrol - Tél : 04.73.33.43.43.

Objet. La commune de Ménétrol souhaite équiper les classes de son groupe scolaire (4 en élémentaire et 3 en maternelle) en outils numériques. La proposition comprendra la fourniture, l’installation du matériel, des logiciels et la maintenance.
Matériel par classe à installer :
1 vidéoprojecteur interactif
1 tableau blanc mat réglable en hauteur
1 ordinateur portable.

Date limite de dépôt des offres. Les offres sont à retourner sous pli à Madame le Maire, Mairie de Ménétrol, 6 grande Rue, 63 200 MENETROL, avant le 28 octobre 12 h.

Dossier à télécharger ici :

PDF - 288.8 ko
Cahier des Charges


AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Identification de l’organisme. - COMMUNE DE MENETROL
Type de procédure. - Procédure adaptée.
Objet du marché. - Souscription des contrats d’assurances de la Commune de MENETROL sur une durée maximale de 5 ans.
Présentation des lots. -
- Lot 1 : assurance des dommages aux biens et des risques annexes
Classification CPV : Objet principal : 66515000-3
- Lot 2 : assurance des responsabilités et des risques annexes
Classification CPV : Objet principal : 66516000-0
- Lot 3 : assurance des véhicules et des risques annexes
Classification CPV : Objet principal : 66514110-0
- Lot 4 : assurance de la protection juridique de la collectivité
Classification CPV : Objet principal : 66513000-9
- Lot 5 : assurance de la protection fonctionnelle des agents et des élus
Classification CPV : Objet principal : 66513000-9
Critères d’attribution. - Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- 60% - Valeur technique.
- 40% - Prix.
Date limite de réception des offres. - lundi 7 septembre 2015 à 12 H 00.
Les réponses sous forme dématérialisées ne sont pas autorisées.
Date d’envoi du présent avis. - 15 juillet 2015.

Dossier à télécharger ici :

PDF - 954.6 ko
Lot 1
PDF - 1021.6 ko
Lot 2
PDF - 699.6 ko
Lot 3
PDF - 986 ko
Lot 4
PDF - 507.4 ko
Lot 5
PDF - 498.4 ko
RC


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Pouvoir adjudicateur. - COMMUNE DE MENETROL 6, Grande Rue 63200 MENETROL
Objet du marché. - Mise en conformité de la chaufferie et rénovation de l’installation de chauffage du groupe scolaire
Division en lots. - Non
Options. - Non
Variantes. - Autorisées
Mode de passation. - Marché de travaux passé en procédure adaptée
Délai de validité des offres : Quatre-vingt-dix (90) jours
Adresses auprès desquelles des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Renseignements d’ordre administratif : Mairie de Ménétrol - Service Commande Publique - 04 73 33 43 43
Renseignements d’ordre technique : Maître d’œuvre : JLR INGENIERIE - M. Jean-Luc RIZZATO - Tél. : 04 73 39 04 37
Maître d’ouvrage : Mairie de Ménétrol - Services techniques - M. Anthony DUMOULIN - Tél. : 04 73 33 43 47
visite du site obligatoire
Critères de sélection. — Offre économiquement la plus avantageuse en fonction de :
— Prix des prestations : 30 %.
— Délais de réalisation : 10 %.
— Valeur technique : 60 %.
Date limite de réception des offres. - Jeudi 20 novembre 2014, à 17 heures.
L’avis peut être consulté dans son intégralité et le dossier de consultation téléchargé sur le site www.chaumeil-marchespublics.fr. Un format papier pourra également être retiré auprès de l’ETS CHAUMEIL - 65, boulevard Côte-Blatin, Centre Viaduc, 63000 Clermont-Ferrand, aux frais de l’entreprise.
Date d’envoi du présent avis. - Lundi 27 octobre 2014



AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

Identification de l’organisme. - COMMUNE DE MENETROL Procédure de passation. - Marché d’études passé sur procédure adaptée. Objet du marché. - Marché consultation Maitrise d’œuvre chaufferie groupe scolaire Ménétrol.
Modalités de retrait du DCE :
- Sur le site Internet de la ville : www.menetrol.fr, rubrique « marchés publics ».
Renseignements utiles. - Maîtrise d’œuvre : services techniques Mairie de Ménétrol, M. DUMOULIN, tél. 04.73.33.43.47. servicestechniques.menetrol@orange.fr Critères de sélection. - Offre la mieux disante appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- Méthode de travail et moyens mis à disposition : 60 %
- Prix global de la prestation : 30 %
- Délais : 10 %.

Date limite de réception des dossiers. - mardi 8 octobre 2013 avant 17 heures.
Date d’envoi à la publication. - lundi 9 septembre 2013

Dossier à télécharger ici :

PDF - 60.2 ko
AE
PDF - 65.8 ko
CCAP
PDF - 71.3 ko
RC
PDF - 206 ko
CDC

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

- Maître d’ouvrage. - COMMUNE DE MENETROL
- Maître d’œuvre. - COMMUNE DE MENETROL
- Objet des travaux :
La commune de Ménétrol souhaite aménager la rue Champ Bernard. Il ne s’agit pas de rénovation importante (réseaux et voirie correcte) mais plutôt d’aménagements.

Date d’envoi à la publication. - Le lundi 26 août 2013

Le retour de l’offre est attendu au plus tard avant le vendredi 20 septembre 2013

Dossier à télécharger ici :

PDF - 14 Mo
Dossier de consultation
PDF - 46 ko
DC3
PDF - 39.5 ko
DC4
-

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

Identification de l’organisme. - COMMUNE DE MENETROL Procédure de passation. - Marché d’études passé sur procédure adaptée. Objet du marché. - Etude diagnostique des réseaux d’assainissement communaux. Modalités de retrait du DCE :
- Sur le site Internet de la ville : www.menetrol.fr, rubrique « marchés publics ». Renseignements utiles. - Maîtrise d’œuvre : service technique mairie de Ménétrol, M. DUMOULIN, tél. 04.73.33.43.47. servicestechniques.menetrol@orange.fr Critères de sélection. - Offre économiquement la plus avantageuse en fonction de :
- Prix des prestations : 50 %.
- Délais de réalisation : 20 %.
- Valeur technique : 30 %. Date limite de réception des dossiers. - vendredi 13 avril 2012 à 17 heures. Date d’envoi à la publication. - mardi 14 mars 2012

Dossier à télécharger ici :

PDF - 35.7 ko
DC1
PDF - 38.5 ko
DC2
PDF - 45.8 ko
DC3
PDF - 39.5 ko
DC4
PDF - 213.3 ko
CCTP
PDF - 152.7 ko
CCAP
PDF - 100.6 ko
Bordereau et décomposition des prix
-

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

- Maître d’ouvrage. - COMMUNE DE MENETROL
- Maître d’œuvre. - COMMUNE DE MENETROL
- Objet des travaux :
La commune de Ménétrol souhaiterait créer une cloison séparative équipée d’une porte dans le but de diminuer les nuisances sonores

Date d’envoi à la publication. - Le mercredi 25 janvier 2012

Le retour de l’offre est attendu au plus tard avant le mercredi 29 février 2012 à 17h00

Dossier à télécharger ici :

PDF - 106.1 ko
Cahier des charges
PDF - 45.9 ko
Acte d’engagement

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Objet du marché - Construction des Services Techniques de la commune de Ménétrol

Maître d’ouvrage - Mairie de Ménétrol Correspondant : Mr Dumoulin, 6 grande rue 63200 MENETROL, tél. 04.73.33.43.43, fax 04.73.64.05.23.

Type de marché de travaux - Procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics). Marchés par lots séparés.

Prestations divisées en lots - Oui. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Document à fournir par les candidats :
- Pièces administratives :
- DC1, lettre de candidature (ancien DC4).
- DC2, déclaration du candidat (ancien DC5).
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années.
- Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.
- Attestation d’assurance responsabilité civile et décennale.
- Offres comprenant :
- Acte d’engagement.
- DPGF.
- CCTP.
- Mémoire technique.

Critères d’attribution ou de sélection - Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :
- Valeur technique : 40 %.
- Prix des prestations : 40 %.
- Approche environnementale 20%

Le maître d’ouvrage se réserve la possibilité de négocier avec les 2 entreprises ayant déposées les offres jugées les plus avantageuses, dans les cas où cela s’avèrerait nécessaire.

Remise des offres - Suivant indications du règlement de la consultation, pour le vendredi 3 février 2012 avant 17h00 à Mme le Maire mairie de Ménétrol 6 Grande Rue 63200 MENETROL.

Modalités de présentation des candidatures et offres - Les modalités de présentation des candidatures et offres sont précisées dans le dossier de consultation qui est disponible, contre frais de reproduction, auprès de CHAUMEIL REPRO, 65, boulevard Cote-Blatin, 63000 Clermont-Ferrand, tél. 04.73.93.13.96, fax 04.73.93.93.19. Le dossier de consultation est aussi disponible à l’adresse de téléchargement : http://www.chaumeil-marchespublics.fr

Renseignements complémentaires - Auprès du maître d’œuvre : Vincent Brugerolles, architecte, 6 place Thomas 63000 CLERMONT-FERRAND, tél. 04.73.90.69.24 ou auprès de Mr Dumoulin responsable du suivi des travaux : 04 73 33 43 47 E-mail : servicestechniques.menetrol@orange.fr

Renseignements relatifs aux lots : Lot, désignation : Lot n°1 Gros œuvre Lot n°2 Chape Lot n°3 Façades Lot n°4 Charpente bois Lot n°5 Couverture bacs Lot n°6 Menuiseries extérieures Lot n°7 Serrurerie Lot n°8 Menuiseries intérieures Lot n°9 Cloisonnement-Peinture Lot n°10 Plafonds suspendus Lot n°11 Carrelage-faïence Lot n°12 Electricité- courants forts, courants faibles Lot n°13 Chauffage-ventilation, Plomberie-sanitaire Lot n°14 VRD

Date d’envoi à la publication. - Le 03 janvier 2012.


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

1 - Identification de l’organisme qui passe le marché : commune de Ménétrol (63200).

2 - Procédure de passation : Adaptée suivant l’article 28 du C.M.P.

3 - Objet de la consultation : Aménagement de l’impasse des Roses.

4 - Caractéristiques principales
-  Tranche ferme : Travaux d’aménagement de l’impasse sur 390ml (reprise des réseaux d’assainissement, tranchées pour enfouissement des réseaux, bordures et requalification de la chaussée).
-  Tranche conditionnelle : Travaux de requalification du giratoire

5 - Cautionnement et garanties exigées :

-  Retenue de Garantie de 5% ou Garantie à première demande

6 - Date de démarrage des travaux : octobre 2011

7 - Modalités d’obtention du dossier de consultation
Il sera remi contre paiement des frais de reproduction et sur demande écrite à :
Etablissement CHAUMEIL REPRO
65, boulevard Côte-Blatin - 63000 CLERMONT-FERRAND
Tél. 04 73 93 13 96 Fax 04 73 93 93 19

Ou remis gratuitement par téléchargement à l’adresse suivante : http://www.menetrol.fr rubrique « Vie municipale » -> « Marchés publics »

8 - Date limite de réception des offres : Le 28 juillet 2011 avant 12 heures.

9 - Critères de sélection des candidatures :

-  Garanties et capacités techniques et financières
-  Capacités professionnelles et certificats de qualifications

10 - Critères de jugement :
Offre la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.

11 - Renseignements
BGN (Mr. CHASSIN) 9 ter avenue de Chatelguyon BP 90059 - 63202 RIOM cedex Tél. : 04.73.38.31.66 - Fax : 04.73.38.31.56

12 - Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand - 6 cours Sablon - 63033 Clermont-Fd cedex 01.

13 - Date d’envoi du présent avis à la publication : Le 04 juillet 2011.

(Date de parution 7 juillet)

Dossier à télécharger ici :

PDF - 198.9 ko
Réglement de la consultation
PDF - 68.7 ko
Détail quantitatif et estimatif
PDF - 896.2 ko
CCTP
PDF - 201.2 ko
Cahier des clauses administratives particulières
PDF - 137.1 ko
Bordereau PU DCE
PDF - 212.5 ko
Acte d’engagement
PDF - 2.4 Mo
Plan de situation
PDF - 3.9 Mo
Plan réseaux
PDF - 937.7 ko
Profil en long EU voie principale
PDF - 751.6 ko
Profil en long EU voie annexe
PDF - 891.3 ko
Profil en long EP voie principale
PDF - 727.2 ko
Profil en long EP voie annexe
PDF - 5 Mo
Plan voierie
-

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

Maître d’ouvrage. - COMMUNE DE MENETROL

Maître d’œuvre. - Xavier Belin, architecte, 5 rue Portaloux 63910 VERTAIZON

Objet des travaux. - Aménagement du rez-de-chaussée d’un immeuble d’habitation en local destiné à accueillir un club de personnes retraitées et un relais d’assistantes maternelles à MENETROL.

Procédure de passation. - Procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics).
Marchés par lots séparés.
Les entreprises pourront répondre pour un ou plusieurs lots.
A titre d’information, le début des travaux interviendra au mois de septembre 2011.
Désignation des lots constituant les travaux :
- Lot nº 1 : VRD gros œuvre
- Lot nº 2 : Menuiseries extérieures intérieures
- Lot nº 3 : Plâtrerie, peintures.
- Lot nº 4 : Revêtement de sols collés
- Lot nº 5 : Plomberie, sanitaire, ventilation
- Lot nº 6 : Electricité, chauffage

Durée prévisionnelle des travaux. - Les travaux seront exécutés dans un délai de quatre (4) mois (compris période de préparation, compris congés payés et hors intempéries).

Obtention du dossier. - A télécharger ici :

CCAP et planning
PDF - 159 ko
Lot nº 1 : VRD gros œuvre
PDF - 78 ko
Lot nº 2 : Menuiseries extérieures intérieures
PDF - 96.5 ko
Lot nº 3 : Plâtrerie, peintures.
PDF - 93.5 ko
Lot nº 4 : Revêtement de sols collés
PDF - 64 ko
Lot nº 5 : Plomberie, sanitaire, ventilation
PDF - 110.3 ko
Lot nº 6 : Electricité, chauffage
PDF - 165.7 ko
Plans
PDF - 2.2 Mo
Acte d’engagement
PDF - 45 ko

ou directement en mairie.

Critères d’attribution. - Offre la plus avantageuse appréciée en fonction Des critères énoncés au règlement de la consultation, avec leur pondération : 1- Technicité : 60% 2- Prix : 20% 3- Approche environnementale : 20% Remise des offres. - Suivant indications du règlement de la consultation, pour le vendredi 1er juillet 2011, avant 12 heures, à Mme. le Maire de la commune de Ménétrol, mairie,6 Grande Rue 63200 MENETROL.

Renseignements complémentaires. - Auprès du maître d’œuvre : Xavier Belin, architecte, 5 rue Portaloux 63910 VERTAIZON, tél. 04.73.31.02.33 ou auprès de Mr Dumoulin responsable du suivi des travaux : 04 73 33 43 47 E-mail : servicestechniques.menetrol@orange.fr

Date d’envoi à la publication. - Le mercredi 8 juin 2011.


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHÉ DE MAÎTRISE D’ŒUVRE

Objet : CONSTRUCTION DES LOCAUX DESTINES AUX SERVICES TECHNIQUES DE LA COMMUNE DE MENETROL

- Maître d’ouvrage. - MAIRIE DE MENETROL Mairie, 6 Grande -Rue, 63200 MENETROL tél. 04.73.33.43.43 - fax -04.73.64.05.23
- Courriel : mairie.menetrol@orange.fr
- Correspondant technique : M. DUMOULIN, tél. 04.73.33.43.47
- Objet du marché. - Mission de maîtrise d’œuvre - Construction de locaux pour les Services Techniques Communaux
- Estimation prévisionnelle des travaux. - 500.000 € HT.
- Nature des prestations. - Esquisse, APS, ADP, PRO, ACT, EXE, DET, AOR
- Procédure de passation. - Marché de prestations intellectuelles, en procédure adaptée, suivant l’article 28 du code des marchés publics.
- Début prévisionnel des prestations. - Janvier 2011.
- Critères d’attribution. - Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

PDF - 491.2 ko
Cahier des Charges

- Retrait du dossier de consultation. - Par téléchargement ci-contre ou en mairie

Date limite de réception des offres. - Le 24 décembre 2010.
Date d’envoi à la publication : 30 novembre 2010


AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Objet : acquisition par la mairie d’un véhicule professionnel

Caractéristique détaillé :
- Type de véhicule : VL citadine
- Année : 2010
- Puissance fiscale : 4 CV
- Energie : Essence
- Nombre de place : 5
- Nombre de porte : 3
- Emission CO2 : faible

Date limite de dépôt des offres : avant le 08/10/2010

Suivi du dossier : Mr Dumoulin Responsable des Services Techniques

Date d’envoi à la publication : 1/10/2010


AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Désignation et adresse du maître d’ouvrage. Mairie de Ménétrol, Mme le Maire Nadine BOUTONNET, 6 Grande Rue - 63200 Ménétrol - Tél : 04.73.33.43.43.

Objet : Installation de panneaux photovoltaïques sur le toit de l’école primaire (environ 150 m2) en vue d’une production et d’une revente totale au gestionnaire d’énergie.

Mode de passation de marché : Procédure adaptée.

Retrait du dossier de consultation :

- Par courrier postal adressé à la mairie de Ménétrol

- Par courrier électronique à : mairie.menetrol@wanadoo.fr

Date limite de dépôt des offres. Le 25 mai 2010 à 12 heures au plus tard.

Date d’envoi à la publication. Le 15 avril 2010


 


CCAP_et_Planning.pdf

dc3-2.pdf