appeler la mairie Facebook
menetrol-fr.net15.eu

Location de salle

Location réservée aux Mitrodaires

Pour tous vos événements, réunions professionnelles, rassemblements, ou tout simplement pour vos réunions personnelles ou associatives, nous mettons à votre disposition notre salle Polyvalenterue des Anciens Combattants 63200 Ménétrol.

Location réservée aux Mitrodaires, merci de contacter le secrétariat de mairie aux heures d’ouverture au 04 73 33 43 43 ou par le bouton "Demande de disponibilité", pour connaître les disponibilités et/ou les modalités de location.

La réservation deviendra effective qu’une fois la demande acceptée et validée par la mairie.

Pour tout autre type de mise à disposition ou locations, merci de vous renseigner auprès du secrétariat de Mairie au 04 73 33 43 43 aux heures d’ouverture ou en nous écrivant.

Les tarifs de location

Formule N°1

Foyer / Hall / Cuisine : 200 €.
Surface 69 m2, maximum 70 personnes.

Formule N°2

Grande salle / Foyer / Hall / Cuisine : 400 €.
Surface 402 m2, maximum 300 personnes debout, 250 assises.

Pour les 2 formules, location le week-end exclusivement pour les particuliers, du samedi 9h au lundi 9h.
Caution locaux : 1000 € - Caution d’entretien : 200 €

Modalités de réservation

- Le titulaire du contrat de location, l’utilisateur, doit être âgé d’au moins 18 ans.
- Le document de réservation avant accord devra être rempli et signé par l’utilisateur.
- La réservation deviendra effective qu’une fois la demande acceptée et validée par la mairie.
- Une convention et un règlement intérieur devront être signés par l’utilisateur.
- Une attestation d’assurance doit être obligatoirement fournie.
- Location possible uniquement le week-end, pour les particuliers.

Bon à savoir

- La salle intergénérationnelle, la salle des Charmes et la maison du stade ne sont pas concernées par la location aux particuliers. La maison du stade héberge l’accueil de loisirs municipal.
- La municipalité met à disposition gracieusement la salle polyvalente pour les associations*,
- Les associations* devront établir leur calendrier de réservation,
- Un contrat de location sera établi dans tous les cas,
- A la signature du contrat de location, dans le cas de location payante, un chèque de caution et un chèque de réservation devra être déposé pour valider la demande. La réservation deviendra effective qu’une fois la demande acceptée et validée par la mairie.
- A la signature du contrat de location, dans tous les cas, un chèque de caution de 1000 € sera demandé et restitué à l’issue de la manifestation, si l’état des lieux le permet,
- Une attestation de contrat d’assurance devra être fournie dans tous les cas,
- Les particuliers et associations* devront se charger personnellement de l’élimination de leurs ordures ménagères (pas de bac prévu à cet effet),
- Chaque utilisateur sera responsable de la "police intérieure", et en conséquence des éventuels dégâts ainsi que des nuisances, notamment sonores, occasionnés lors des manifestations organisées par lui. La musique est toléré jusqu’à 3 h. du matin avec une diminution des nuisances sonores à partir de 1h du matin.
- Un état des lieux se fera avant la location, au moment de la prise des clefs.
- La salle sera remise en état (balayée, lavée et le matériel rangé) par les utilisateurs.

*Par le terme « associations » sur cette page nous regroupons : les associations de la commune, les associations « habitués » et les organismes « partenaires » extérieurs à la commune.

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser